Comment se rafraichir en été grâce à la brumisation

Les systèmes de brumisation sont l’un des moyens utilisés par..

Comment se rafraichir en été grâce à la brumisation

Les systèmes de brumisation sont l’un des moyens utilisés par de nombreuses maisons et établissements professionnels pour rester au frais durant les hautes températures. Il s’agit d’un moyen simple de réduire la température de votre terrasse. Les systèmes de brumisation fonctionnent en refroidissant l’air grâce à l’évaporation de l’eau lorsqu’elle atteint l’air chaud. Voici donc des solutions qui pourront garder vos espaces de vie extérieurs frais et confortables. 

Placez stratégiquement votre espace extérieur

Si vous n’avez pas encore construit votre espace de vie extérieur, vous avez de la chance. L’emplacement réel de votre terrasse ou de votre coin salon décontracté peut changer la donne en matière de solutions de refroidissement extérieur. Lorsque vous choisissez un emplacement, pensez aux conditions de vent et à la position du soleil pour les moments où vous êtes susceptible d’être à l’extérieur.

Cherchez l’ombre

Un autre moyen facile de garder votre terrasse fraîche est d’inclure autant d’ombre que possible. Les pergolas, les auvents et les parapluies y contribuent tous. Vous pouvez même combiner n’importe lequel de ces éléments avec un système de brumisation pour obtenir l’expérience de refroidissement ultime que vous souhaitez. 

Une invention étonnante dont vous pourriez tirer parti est un parapluie de brumisation, parfait pour les espaces plus ouverts que vous ne savez pas comment atteindre avec un système de brumisation traditionnel. Vous pouvez même utiliser les arbres environnants pour faire de l’ombre pour éviter de faire un gros achat.

Installez un ventilateur de refroidissement extérieur

Si vous avez un espace de vie extérieur couvert avec un plafond solide et une prise électrique à proximité, l’installation d’un ventilateur de refroidissement extérieur est une bonne idée. Les ventilateurs aident à faire circuler l’air au lieu de le maintenir stagnant, fournissant une brise légère qui aide à soulager la chaleur. 

Les ventilateurs peuvent être installés dans n’importe quelle zone pouvant les suspendre. Et comme les parapluies de brumisation, vous pouvez trouver des ventilateurs qui ont également un système de brumisation inclus.

En effet, les ventilateurs de refroidissement extérieurs sont une option de refroidissement de patio qui crée une brise agréable et fraîche dans la chaleur estivale. Pour une brumisation parfaite de votre espace, faites appel à des spécialistes en la matière.

Ajoutez un système de brume fraîche extérieure

Les brumisateurs de refroidissement sont un système de refroidissement extérieur assez peu coûteux, facile à installer et portable. L’achat d’un système de refroidissement brumisateur qui se connecte à votre tuyau permet à tout le monde dans la zone de ressentir le froid de la brumisation extérieure.

Gardez votre grill loin de votre refroidissementDéplacer votre équipement de barbecue produisant de la chaleur dans une autre zone ombragée de votre cour, loin de votre coin salon extérieur, fera toute la différence lors d’une journée très chaude.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your comments (*)

Name (*)

Your full name please.

Email address (*)

Used for gravatar.

Website

Link back if you want.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.