Les stickers pour voiture adaptés aux femmes ?

Ces derniers temps, de nouveaux types de stickers sont mis..

Les stickers pour voiture adaptés aux femmes ?

Ces derniers temps, de nouveaux types de stickers sont mis en vente par certains magasins. Cependant, les femmes peuvent désormais customiser leurs voiture avec quelques autocollants stylés et mignons.

Ce qu’il ne faut pas faire ?

Il existe une multitude de choix en matière de stickers. Ce pendant, il est déconseillé d’en abuser, afin de réaliser une décoration plaisant. En effet, si votre voiture est remplie de stickers et d’autocollants, elle ne ressemblera plus à rien. Faites le bon choix !

Pour les femmes, il y a des stickers  en fleurs, en papillon, en patte de chien, en bunny playboy, en flamme, en cœur, dauphin, moustache, étoile, et d’autres encore …

Pour trouver des stickers, soit vous vous rendez dans un magasin d’équipement automobile, ou via internet tout simplement.

Quelques idées de mise en place

Pour les stickers flag, l’endroit les plus adapté est sur le toit (pour les grands stickers), derrière les rétroviseurs (pour les petits). En parlant de rétroviseur, il est également possible de mettre des stickers qui peuvent rendre votre voiture plus vivante : stickers œil de chat, …

Pour les côtés latéraux de la voiture, des stickers en bande fleur, stickers flamme, etc.

N’oubliez pas qu’il est très possible de dissimuler certaines rayures. Si elle n’est pas très visible, optez pour les petits stickers, ils ne sont pas du tout chers.

Si par hasard, votre voiture est de couleur rouge, vous pouvez vous orienter vers les stickers ronds pour la faire ressembler à une coccinelle. Si elle est de couleur blanche, optez pour les stickers zèbre.

Tout dépend de votre goût, et ce n’est pas le choix qui manque.  Sur ce site : https://gt-stickers.com, on peut trouver une panoplie de choix.

Stickers humoristique ?

Vous souhaitez attirer l’attention ? Utiliser des stickers humoristiques est une très bonne idée. Partout où vous allez, votre voiture ne passera jamais inaperçu, surtout pendant les bouchons.

Que mettre sur les pare-brises ?

Le plus adapté est l’autocollant, mais attention de ne pas en mettre trop, afin de ne pas déranger la vue. Effectivement, cela risque de rendre la marche arrière impossible.

Si vous avez un bébé par exemple, vous pouvez envisager de faire mettre le stickers « bébé à bord ». De plus, cela permet d’avertir les autres conducteurs, et de les faire plonger dans la prudence.

 

 


Related articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your comments (*)

Name (*)

Your full name please.

Email address (*)

Used for gravatar.

Website

Link back if you want.