Idées cadeaux pour Noël

Qu’avons-nous offert à papa, maman, frérot, sœurette, papi, mamie, .....

Idées cadeaux pour Noël

Qu’avons-nous offert à papa, maman, frérot, sœurette, papi, mamie, … l’année dernière pour Noël déjà ? Cette question, on se la pose tous à l’approche des fêtes afin de ne pas offrir un cadeau doublon cette année. Mais quand on est du genre tête de linotte et qu’on s’emmêle un peu dans les « non, ça c’était l’année d’avant », le mieux c’est de consulter nos idées cadeaux pour se rappeler si oui ou non, on l’a déjà fait ou pas. Voici un petit check-list de dernière minute …

Pour papa et papi …

Papa/papi n’est pas du genre difficile, mais il faut quand même lui trouver un cadeau qui lui servira au quotidien. S’il travaille dans l’audiovisuel, pourquoi ne pas lui offrir des lunettes de réalité virtuelle ou une nouvelle caméra ? S’il est plutôt du genre toujours pressé et stressé, pensez à lui offrir un diffuseur d’huiles essentielles qui l’aidera à se détendre même au bureau. Sinon, on propose aussi un porte-bouteille design, un frigo miniature USB, un coffret d’oenologie, …

Pour maman et mamie …

Là, il faut être plus attentif dans ses choix, car maman/mamie appréciera toujours vos cadeaux, mais il faut quand même sonder un peu ce qu’elle aime ou pas. Dans notre liste, on propose un petit jardin en lévitation, une boîte de chocolat ou de friandises, des chaussures à condition que vous sachiez exactement sa pointure, des coussins émoticônes, une lampe d’ambiance, un coffret détente, … Même si maman/mamie donnera plus d’attention à votre geste qu’à votre cadeau, Ping déco vous aidera à trouver le présent qui lui donnera un petit coup de coeur.

Pour les enfants

Que vos enfants aient adressé une requête spéciale au Père Noël ou pas, vous trouverez facilement de quoi faire leur bonheur. Il vous suffit de tâter un peu le terrain pour savoir de quoi ils ont envie et d’ensuite vous renseigner là-dessus. Pour ceux qui n’ont pas encore d’idées, voici quelques pistes à suivre : un puzzle en 4 dimensions, un minidrone, une peluche pour les tous-petits, un jeu d’échec, un coffret de leur dessins animés favoris, … Et si vous souhaitez leur offrir un article à la fois pratique, pensez à un mug à l’effigie de leur héros favori.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your comments (*)

Name (*)

Your full name please.

Email address (*)

Used for gravatar.

Website

Link back if you want.