Bague en silicone, une tendance chez les hommes

La bague une fois qu’elle gêne les activités, nous pousse..

Bague en silicone, une tendance chez les hommes

La bague une fois qu’elle gêne les activités, nous pousse à le ranger. Nous aurions pu acheter de nouveaux diamants et changer notre comportement, enlever nos anneaux lorsque nous travaillons et soit en les laissant à la maison ou dans un casier, mais alors nous serions inquiets de les perdre à la salle de gym (et d’oublier de les remettre à la maison). La bague de  mariage en silicone est devenue la nouvelle référence pour la gente masculine. Cette bague est très appréciée, car elle n’est pas encombrante, fine, souple et pratique.

Le bien-être avant tout

Avez-vous déjà connu un gonflement dans vos mains en raison de conditions de santé? Les bagues de mariages traditionnels peuvent mettre mal à l’aise en raison du diabète, la grossesse ou d’autres problèmes de santé. Les bagues en silicone sont parfaites pour un mode de vie actif tels l’haltérophilie, les passionnés de sports d’aventure, les skieurs, les randonneurs, les pilotes de voiture de course, les motocyclistes, etc. Elles sont plus confortables, plus faciles à entretenir et plus sûres.

Bague de mariage en silicone

Les mariages sont maintenus par des liens forts, mais les anneaux de mariage en métal peuvent être remarquablement fragiles. Plusieurs couples se sont passé définitivement du métal précieux à l’anneau en silicone. Les couples aujourd’hui recherchent plus le confort, c’est pourquoi la bague en silicone reste l’un des choix les plus populaires lors des engagements. Rien de mieux pour Monsieur que d’une bague qui mette çà l’aise peu importe les activités à faire. De nouvelles marques ont surgi pour plaire aux personnes engagées dans l’entraînement de force, CrossFit,  boxe, et d’autres activités principalement aux personnes qui travaillent dans les usines, les cuisines, les laboratoires, les travaux de construction.

Plus de confort  et de sécurité au travail

C’est une excellente alternative aux alliances traditionnelles et elle apporte plusieurs solutions à nos différents soucis de confort et de sécurité. Les bagues de mariage en silicone sont attrayantes, confortables. Grâce à la matière en caoutchouc, elles sont résistantes à la chaleur et non conductrices. La bague en silicone, possède un aspect similaire à la bague en métal traditionnelle. Il existe beaucoup d’options de couleur avec n’importe quel anneau en silicone. Ce type de bague est une alternative sûre pour les emplois qui nécessitent de travailler en toute sécurité avec les mains chaque jour. Ceci inclut: Ceci inclut le personnel médical, les ouvriers de construction, les cuisiniers, les forces de l’ordre ou les pompiers. Puisque les bandes sont non conductrices et résistantes à la chaleur, elles offrent un niveau de protection qu’une bague classique en métal. De plus, une bague de mariage normale est dangereuse si elle est attrapée ou accrochée sur un objet ou un morceau de machinerie au travail. Pour les artisans, c’est la bague idéale. La plupart des anneaux de silicone sont fabriqués à partir de silicone de qualité médicale. Cela les rend parfaits pour les professionnels de la santé qui portent des gants au travail.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your comments (*)

Name (*)

Your full name please.

Email address (*)

Used for gravatar.

Website

Link back if you want.