Zoom sur la mode orientale
Qui dit mode orientale dit robes à la Bollywoodienne. Bollywood, qui à la base se référait au cinéma indien, a influencé bon nombre de femme dans le monde entier à être fans non seulement de la culture indienne mais surtout de la mode orientale.
A quelle occasion les porter ?
Il est devenu très fréquent chez les femmes de porter une de ces robes traditionnelles indienne. Vous pouvez sans hésiter porter un sari ou bien anarkali pour bien vous distinguer dans les soirées. Le sari peut se porter également à des cérémonies telles que le mariage, le baptême ou autres.
Mode orientale et mode actuelle
Par défaut, ce sont des vêtements traditionnels portés en Inde mais on y a jouté une touche de modernité. Couleurs éclatantes, motifs sophistiqués et coupe précises, ces vêtements ont tout pour plaire.
Pour une tenue qui évoque la beauté de la mode orientale mis à jour avec la tendance et la mode actuelle, optez pour les indémodables Salwar Kameez et Sherwani. Tenues traditionnelles indiennes par excellence, ces merveilles sont aujourd’hui remis au gout du jour pour aller avec les codes de la mode moderne.
Si vous voulez apporter une touche à la fois exotique et élégante à votre garde-robe, Le Churidar est parfait pour vous. Ce long à motifs géométriques de couleurs vives sont les maitres mots pour cet habit qui allie à la perfection les styles traditionnels et contemporains.
Si vous voulez plutôt avoir un style sobre mais élégant, un Sherwanis de couleur unis fera l’affaire. Quant au Salwar Kameez, il peut se porter en toute circonstance. Si vous voulez paraitre originale, le Salwar Kameez est l’habit qu’il vous faut. En plus, avec ses couleurs chatoyantes ainsi que ses broderies envoutantes, vous serez sure de ne pas passer inaperçues où que vous allez.