Comment choisir la meilleure table basse pour votre maison ?

La disposition et le style des meubles peuvent faire toute..

Comment choisir la meilleure table basse pour votre maison ?

La disposition et le style des meubles peuvent faire toute la différence dans l’apparence et la fluidité d’une pièce. En plus de l’aménagement d’une pièce et de son importance. Maintenant, vous devez savoir comment choisir la meilleure table basse pour votre maison. 

Cela semble simple, non? Ça devrait l’être! Votre table basse doit être proportionnelle à la taille de votre ou canapé, tenir compte du trafic et répondre à tous les autres besoins, rangement, divertissement, meuble, etc.

L’une des configurations sectionnelles les plus populaires est le canapé en forme de L, un canapé ou une causeuse associé à une chaise longue. Il est classique, garantit un endroit idéal pour regarder des films et est facile à coiffer.

La plupart des canapés en forme de L sont mieux associés à une table basse classique carrée ou rectangulaire. Prime? Nous proposons de nombreuses collections de tables, vous pouvez donc également choisir des tables d’extrémité assorties! La forme est facile lorsqu’il s’agit de tables basses qui vont avec des canapés en forme de L. Mais qu’en est-il de la hauteur et de la longueur?

Conseils pour bien choisir une table basse ou table café

La hauteur de votre table basse doit être d’environ 1 à 2 pouces sous votre canapé. Trop bas et vous faites des crunchs pour atteindre quoi que ce soit, trop haut et vous devrez vous lever de votre siège!

Votre table café ne doit pas dépasser votre canapé. C’est une évidence! Le bord de votre table doit s’aligner avec l’extrémité du canapé. Prévoyez un espace de 1 à 2 pouces autour de la table. Il y a peu de choses plus douloureuses que de courir dans votre table basse. Cette règle de base permet un flux de trafic facile. 

Si votre canapé n’est pas grand ou si vous en avez improvisé un avec un petit canapé et des fauteuils d’appoint, n’ayez crainte! Il existe de nombreuses tables basses de taille réduite qui sont encore plus grandes qu’une table d’appoint. Pour les petits espaces, il est important que les meubles soient multifonctionnels Nous vous recommandons de chercher dans une table basse de rangement pouvant servir avec un espace de rangement pour les télécommandes, les couvertures, les oreillers, etc. Une table à roulettes facilite la réorganisation de votre espace lorsque vous recevez ou tout simplement essayer de Feng shui l’endroit! Les options sont nombreuses sur jebricole, donc, vous pouvez choisir ce qui vous convient le plus. 

Quelle forme de tables basses choisir ?

Quel est l’avantage de choisir une table basse ronde plutôt qu’une table rectangulaire ou carrée? Le premier est esthétique. Les tables rondes ou ovales brisent toutes les lignes droites que vous avez dans un salon lorsque tous les meubles rembourrés et les tables sont carrés. Les lignes courbes ajoutent un nouveau flux et une nouvelle dimension à l’espace.

Les tables rondes aident également à faciliter la circulation si votre salon est la route principale de votre maison. Pensez aux tables rondes comme à un rond-point sur la route! Ils peuvent également ouvrir le sol si votre salon n’est pas grand.

Les tables rondes sont tout aussi polyvalentes (sinon plus!) Que les tables rectangulaires. Ils se marient bien avec les canapés en forme de U, les canapés en forme de L et les configurations personnalisées de canapés et de chaises d’appoint.

Dispositifs uniques

Peut-être avez-vous une pièce de forme étrange ou votre espace n’est tout simplement pas assez grand pour une table, quelle que soit sa taille. Peut-être voulez-vous quelque chose qui ajoute de la couleur ou du confort. Peut-être que vous aimez simplement faire les choses différemment! Il n’y a pas de règle dure et rapide qui dit que vous devez avoir une table basse!

Les poufs à cocktails, les paires de poufs et les petites tables superposées peuvent tous se substituer à une table basse traditionnelle!