Massage naturiste des tissus profonds : un type de massage pas comme les autres

Le massage naturiste des tissus profonds vient de débarquer en..

Massage naturiste des tissus profonds

Massage naturiste des tissus profonds : un type de massage pas comme les autres

Le massage naturiste des tissus profonds vient de débarquer en France après avoir connu un succès énorme aux Etats-Unis et en Russie. Appelé aussi « Deep Tissue », ce type de soin est recommandé pour soigner et réduire toutes sortes de douleurs chroniques que d’autres formes de massages ne peuvent pas résoudre.

A qui est dédié le massage naturiste des tissus profonds ?

Le massage naturiste des tissus profonds ou Deep Tissue est conçu spécialement pour les personnes qui subissent depuis longtemps des douleurs chroniques, des tensions musculaires importantes ou des traumatismes légers causés par des blessures.  L’objectif de ce type de soin est de dénouer ces tensions et soulager ces traumatismes accumulés pendant des années.

A part les profils lambda, les sportifs sont aussi des adeptes du Deep Tissue notamment pour les bienfaits qu’il apporte avant et après des exercices physiques intenses.

Comment se déroule une séance de massage naturiste des tissus profonds ?

Une séance de massage naturiste des tissus profonds se déroule dans un institut ou un salon de massage professionnel. Pour masser les zones douloureuses, la masseuse utilise généralement ses mains ainsi que ses doigts, ses coudes et parfois ses poings.

Contrairement aux autres massages naturistes, le Deep Tissue se fait très lentement avec des mouvements de pressions intenses. Cette lenteur doublée à cette pression très appuyée permet de relâcher les muscles tendus et douloureux.

Le massage naturiste des tissus profonds est-il douloureux ?

Un massage naturiste fait avec les coudes, les poings et les mains peut paraitre douloureux et difficile. Le massé ressent d’ailleurs de l’inconfort au tout début de l’expérience puisque la masseuse insistera de manière lente et soutenue sur les parties douloureuses ou les zones à nœud.

L’expérience se poursuit et le massé perçoit progressivement l’effet du massage : ses douleurs musculaires diminuent et le bien-être s’installe petit à petit.

Quelques conseils après les séances de massages naturistes « Deep Tissue »

Après les séances de massages naturistes Deep Tissue, la masseuse devra permettre au massé de revenir peu à peu à lui. Il est inutile de le brusquer puisqu’il a besoin de temps pour reprendre son esprit.

Dans un salon à Paris, l’idéal est de lui laisser quelques minutes de pause afin qu’il puisse se relever tranquillement. Ensuite, il est nécessaire de lui donner à boire pour qu’il s’hydrate et pour favoriser le bon fonctionnement de son organisme.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your comments (*)

Name (*)

Your full name please.

Email address (*)

Used for gravatar.

Website

Link back if you want.