Style aztèque, nouvelle tendance de la mode
Aztèque un style tendance.Pour être dans le total look, le must have de l’année sont les vêtements et accessoires ethniques. Éva Longoria, Kate Perry, les grandes stars adorent le style aztèque. Depuis plusieurs saisons, c’est devenu une vraie tendance dans les gardes robes.
La mode aztèque se suffit à elle-même
Les impressions tribales et d’inspiration aztèque font l’unanimité chez le grand public. C’est comme un retour à la simplicité tout en restant à la mode. Des accessoires à chandails, robes, jupe, chemises imprimées tribales autant de manière de bien porter et de personnaliser son style. L’astuce avec le style aztèque c’est de ne pas trop charger, il faut adopter la simplicité que ce soit au niveau du maquillage, des vêtements, des accessoires. Je vais vous montrer mes petites astuces…
Astuce pour bien porter son style aztèque
Le style aztèque est un super look qui peut être porté seul, avec un morceau imprimé ou mixé. Cependant, il est important de les porter modérément. Ce qui est très sympa avec ce style c’est qu’il peut être porté pour toutes les occasions, formelles ou en décontracter. Tous les types de vêtements et modèles se marient avec n’importe quelle chaussure. Chacun peut trouver chaussure à son pied que ce soit les tennis, les mocassins, les bottes, les sandales, les ballerines. Comme pour toute autre tendance, ne pas oublier les accessoires. Les colliers, boucle d’oreilles, bracelets, bagues, pochettes, sac. L’incontournable du moment est le collier aztèque, très prisé des stars, mais aussi de toutes les flashions victims. Le collier est une pièce maitresse qui apporte a elle seule la touche finale, plus besoin d’autres accessoires ou de s’habiller en imprimé pour imposer le style.
Le look du jour
S’habiller avec le style aztèque ne demande pas grand-chose, même un simple collier se suffit à lui seul pour accentuer l’allure et le look. Mon style fétiche du moment c’est le mixage entre glam, décontractés et sexy. Il suffit de porter un t-shirt de base (couleur unie) ou chemisier, d’un jeans skinny délavé, d’une paire de tennis, sandales ou bottes, et bien évidemment mon beau collier aztèque pour compléter le look. Et bien sûr j’attends pour l’été, une robe longue imprimée aztèque, avec une couleur vive. Je l’accompagne de mes petites sandales, et un chapeau feutré.