Un évier en coin pour son jardin

Un bel évier tout blanc muni d’un robinet mélangeur satiné,..

evier-coin

Un évier en coin pour son jardin

Un bel évier tout blanc muni d’un robinet mélangeur satiné, voilà un bel ornement de jardin. En plus d’orner, cet équipement est hautement nécessaire. Il sert à se nettoyer  à l’issue de travaux dans le jardin, à boire une petite gorgée les jours d’été et à bien d’autres plaisirs que l’on va essayer de détailler.

Evier de jardin : les utilités

L’évier de jardin permettra d’avoir un jardin mieux entretenu. En effet, disposer d’un point d’eau supplémentaire est toujours un bon avantage. Grâce à ce point, on n’aura pas besoin d’entrer à la maison pour se rafraichir, ni de préparer une citronnade en salissant un verre d’eau et une carafe. Si à la rigueur, on se fait plaisir avec la citronnade pour se désaltérer, l’évier de jardin servira à tout nettoyer. Si la pelouse ne dispose pas d’arrosage automatique, cet évier le remplacera. Muni d’un tuyau de quelques mètres de longueur, on pourra arroser toute la pelouse soi-même en quelques minutes. Lorsqu’il faudra réaliser des travaux dans le jardin, cet évier sera très utile. On n’aura pas à observer les allées et venus des artisans, ce point d’eau de jardin fera l’affaire. Selon un artisan plombier à Herblay, installer un évier de coin est une tâche très agréable à réaliser.

Evier en coin : les éléments nécessaires

Un évier en coin peut être installé à divers endroits. Comme son nom l’indique, il est destiné aux coins. Les supports, accroches, les dimensions et la forme de cet équipement sont destinés aux coins du jardin. Bien sur, on peut installer un évier de coin au centre du jardin, néanmoins, cela ne serait pas très esthétique. Pour l’installer, il faudra se munir d’une perceuse électrique. Si le carrelage est en place, prévoir des mèches en carreaux.  Il se peut que l’installation nécessite de réaliser un support en béton, aussi, prévoyez une réserver de ciment, de fer, du mortier et l’outillage de maçonnerie. On trouve des milliers de jardins ornés par un évier en région parisienne. Aussi, un artisan de la région sait comment l’installer correctement. En revanche,  il faut toujours être vigilent, quant on a à faire avec un artisan, notamment si il s’agit d’un nouveau.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your comments (*)

Name (*)

Your full name please.

Email address (*)

Used for gravatar.

Website

Link back if you want.