Quels styles pour votre déco de noël

Lorsqu’il s'agit de décorer une maison pendant les fêtes de..

déco de Noël

Quels styles pour votre déco de noël

Lorsqu’il s’agit de décorer une maison pendant les fêtes de Noël, choisir un arbre de déco de Noël réel ou artificiel n’est pas la seule grande décision qu’on aura à prendre. On doit également décider s’il faut, une fois de plus, instaurer une décoration traditionnelle, ou sortir des sentiers battus en choisissant quelque chose d’un peu plus contemporain. Tout le monde apprécie Noël, et surtout ses chaleureux sentiments de nostalgie. La plupart des gens diront qu’ils pensent à des sapins couverts de lumières multicolores clignotantes, de pommes de pin et de rubans, avec beaucoup de guirlandes. Cependant, de plus en plus de maisons échangent maintenant du rouge et de l’or traditionnel contre du bleu glacial, violet et rose, des guirlandes pour des chandeliers Drops, ou des arbres de table pour des babioles faites maison.

Adopter un style de décoration moderne pour Noël

Si on veut faire quelque chose d’un peu différent avec la déco de Noël cette année; on peut déjà adopter un style de couleur qui s’éloigne de l’or traditionnel, du rouge, du vert et d’autres tons chauds. Selon des avis postés sur www.atelier-decocreation.fr, la décoration moderne de Noël peut être une excellente option pour les petits espaces, ou pour un espace de forme assez complexe à travailler. Elle est également l’option idéale pour les grands bâtiments. En effet, elle permet de créer un impact frappant et attire facilement l’attention. Ce décor moderne de Noël permet même de créer une exposition impressionnante dans les grands hôtels et les centres commerciaux.
Les options sont infinies quand il s’agit de moderniser une décoration de Noël. Il suffit de penser à des boules discos miniatures, des rennes, des clochettes; et autres ornements festifs au lieu des boules rondes classiques qui ont tendance à se répéter sur le sapin. Mais cela ne veut pas non plus dire qu’il faut mettre de côté l’ancien style de décoration pour de bon; tout simplement parce qu’il possède des qualités qui lui sont propres.

La décoration traditionnelle et indémodable de Noël

Les déco de Noël traditionnelles   ont la capacité d’évoquer un sentiment de nostalgie et de chaleur. Pour cette raison, un sapin décoré de façon plus traditionnelle est la meilleure option; si on veut créer une atmosphère chaleureuse et réconfortante dans sa maison. Dans ce contexte, si un arbre réel n’est pas une option réalisable; les arbres de Noël artificiels deviennent de plus en plus réalistes en apparence tout en étant abordables. De plus qu’on peut toujours décorer l’arbre avec de vraies pommes de pin pour ajouter une sensation plus authentique. D’ailleurs, pour se faciliter la tâche, autant de modèles de sapin artificiel sont désormais disponibles sur le marché; de quoi pouvoir faire librement son choix.
En ce qui concerne les autres éléments de décoration; on peut s’inspirer des anciennes décorations qu’on a eu l’habitude d’utiliser durant l’enfance, à l’exemple des rubans, des étoiles et des boules rondes, ainsi qu’à quelques guirlandes. D’autres décorations DIY peuvent aussi rehausser la décoration de la table, telles que les bâtons de cannelle, les petits sapins en bois…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your comments (*)

Name (*)

Your full name please.

Email address (*)

Used for gravatar.

Website

Link back if you want.