SCPI de rendement : une véritable alternative pour diversifier son épargne et s’enrichir

Depuis la nuit des temps, l’investissement immobilier est l’une des..

SCPI de rendement : une véritable alternative pour diversifier son épargne et s’enrichir

Depuis la nuit des temps, l’investissement immobilier est l’une des manières les plus avérées pour atteindre un véritable succès financier. C’est d’ailleurs l’un des produits de placement que les Français préfèrent davantage afin de leur constituer une épargne solide et adaptée pour préparer leur retraite. Depuis quelques années, l’investissement en SCPI est au cœur de l’engouement. Ce type d’investissement offrant aux investisseurs de nombreux avantages et des privilèges des plus satisfaisants. Le SCPI de rendement reste cependant la plus appréciée du fait qu’elle offre un rendement des plus intéressants pour augmenter son revenu et constituer une épargne plus importante.

Un investissement adapté pour tout budget

Si les autres types d’investissement immobilier se démarquent par l’engagement des investisseurs avec une énorme somme d’argent, l’investissement en SCPI de rendement peut se réaliser avec quelques milliers d’euros, voir quelques centaines. Par ailleurs, il s’agit d’un investissement facile d’accès, comme les SCPI sont aujourd’hui des plus nombreuses et présentent ainsi une large gamme d’offres qui peut s’adapter pour tous les ménages. Placer son économie dans une SCPI de rendement vous offre l’opportunité d’être propriétaire d’une fraction d’un parc immobilier, en fonction de la somme que vous aurez investie lors de votre inscription.

SCPI : Un investissement sûr et rentable

L’investissement dans une SCPI de rendementoffre un taux de rentabilité des plus intéressants sur le marché. En effet, il est de 5 % à 6 %, ce qui est plutôt élevé par rapport aux autres placements et même à l’assurance vie. D’ailleurs, ce genre de SCPI vous permet d’accéder plus facilement à des immeubles dans le secteur tertiaire et qui se retrouvent généralement hors de portée des particuliers. Ses immeubles seront ensuite loués à des entreprises, commerçants, institution publique et privée pour servir de bureaux ou de local commercial. En outre, les investisseurs ne sont pas tenus de réaliser eux-mêmes la gestion de leur propriété, comme c’est à la société de gestion de prendre en charge l’achat, la vente, la location et l’entretien des immeubles. Les investisseurs, eux, recevront chaque trimestre toutes les informations liées à la gestion, ainsi que leur part de loyer qui sera calculé par rapport au montant investi.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your comments (*)

Name (*)

Your full name please.

Email address (*)

Used for gravatar.

Website

Link back if you want.