Quel modèle de serrure choisir pour votre porte palière ? Conseils de notre expert

Le rôle d’une serrure est de garantir votre protection. Pour..

serrurier

Quel modèle de serrure choisir pour votre porte palière ? Conseils de notre expert

Le rôle d’une serrure est de garantir votre protection. Pour ce faire, notre expert propose un large choix de serrure et surtout des serruriers compétents pour vous aider dans leur installation.

Comme votre palière doit être l’un des endroits les plus sûrs de votre maison et pour éviter toute tentative d’effraction, il faut qu’elle soit bien protégée et qu’elle puisse résister au maximum aux intrus. Demandez vite votre devis en ligne et faites confiance à des serruriers professionnels pour vous dépanner. Vous pouvez compter sur des serrures comportant 3 ou 5 points ou encore une serrure équipée jusqu’à 7 points pour une protection maximale.

Les meilleures serrures pour votre habitation ou votre local

Il est un peu complexe de bien choisir sa serrure de porte d’entrée. Il existe de nombreux modèles sur le marché. Notre plateforme vous propose la pose de l’incontournable serrure en applique. C’est la plus utilisée des consommateurs. Visible et simple à installer, c’est notre expert qui la posera pour vous. Viens ensuite la serrure carénée, qui est composée d’un coffre pour masquer le dispositif. Enfin comme dernier type, il y a la serrure encastrée dans la porte et qui est totalement invisible. Certains de nos artisans proposent la mise en place de serrures connectées pour une sécurité maximale.

Bien choisir sa serrure de palière

Chez Serrurier Yerres, nous vous accompagnons afin que vous puissiez faire le bon choix de serrure de palière. Afin de sélectionner sa serrure, il faut prendre en compte certains critères comme les clés, les serrures, les poignées, les cylindres ou encore les verrous. En fonction de vos bureaux ou de votre logement, le système de sécurité sera différent. Nos serruriers conseillent tout d’abord la pose d’une serrure A2P. Pourquoi ? Car elle offre une sécurité accrue.

  • De moins de 5 minutes, elle sera reconnue A2P.
  • Sise entre 5 et 10 minutes, la serrure sera attestée A2P1.
  • Comprise entre 10 et 15 minutes, on parle de serrure A2P2.
  • Plus de 15 minutes, la serrure atteint le niveau maximal de sécurité et est classée A2P3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your comments (*)

Name (*)

Your full name please.

Email address (*)

Used for gravatar.

Website

Link back if you want.