Quels sont les principaux types de fenêtres à double vitrage PVC?

Quels sont les principaux types de fenêtres à double vitrage..

Quels sont les principaux types de fenêtres à double vitrage PVC?

Quels sont les principaux types de fenêtres à double vitrage PVC? Les fenêtres que vous avez installées dans votre maison auront non seulement un effet sur la beauté de votre maison, mais aussi sur la valeur de votre propriété.

Nous espérons que ce petit guide vous aidera à comprendre les différents choix qui s’offrent à vous en matière de double vitrage PVC. A cela, nous avons :

Fenêtres fixes à double vitrage

Si votre maison est déjà bien ventilée et que vous disposez d’un espace ou d’une pièce bien ventilée, des fenêtres fixes pourraient être une bonne option. Ils ne peuvent pas être ouverts et sont principalement utilisés pour laisser entrer un peu de lumière naturelle.

 

Fenêtres à battants à double vitrage

Les fenêtres à battants sont celles qui s’ouvrent vers l’extérieur de la même façon qu’une porte. Habituellement, il y en a deux sur les côtés opposés du cadre. Ce type de fenêtre est une bonne alternative pour les fenêtres à guillotine qui ne sont pas faciles à atteindre et à ouvrir.

 

Fenêtres à double vitrage PVC coulissantes et coulissantes

Les fenêtres coulissantes et coulissantes fonctionnent de la même façon que les portes fenêtres coulissantes. Ils se déplacent d’un côté à l’autre et s’assoient derrière une autre vitre. Ces types de fenêtres fonctionnent mieux dans les petites pièces avec peu d’espace, mais comme un seul côté de la fenêtre peut être ouvert en même temps, elles ne permettent pas le même type de flux d’air.

 

Auvent Double Fenêtres à double vitrage

Les fenêtres à auvents ont leurs charnières en haut du cadre et s’ouvrent vers l’extérieur. Ce type de fenêtre PVC à double vitrage est idéal pour laisser entrer la lumière et fonctionne également très bien dans les espaces restreints car elle s’ouvre facilement par le bas.

Fenêtre tournante ou inclinable et pivotante en PVC

Si vous recherchez des vitres faciles à nettoyer, le design rotatif ou inclinable et pivotant pourrait être la meilleure option. Les styles de rotation fonctionnent généralement sur un pivot central et peuvent être tournés dans n’importe quelle direction pour être ouverts.  Les fenêtres basculantes ont des charnières spéciales dans les cadres qui permettent de l’ouvrir vers l’intérieur comme une fenêtre normale, mais ont également un mécanisme pour incliner la fenêtre vers l’arrière dans la pièce. Le degré d’inclinaison est limité mécaniquement pour des raisons de sécurité.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your comments (*)

Name (*)

Your full name please.

Email address (*)

Used for gravatar.

Website

Link back if you want.