Déco sympa maison pour Pâques

Pâques est certainement l’une des fêtes les plus importantes pour..

Déco sympa maison pour Pâques

Pâques est certainement l’une des fêtes les plus importantes pour le christianisme et c’est aussi le jour préféré des enfants. Les œufs de Pâques, le chocolat, tout est pensé pour que cette célébration soit inoubliable. Il est aussi essentiel d’avoir une maison bien décorée. Le dimanche de Pâques, arrive à grands pas alors il faut être prêt pour la déco de Pâques.

L’esprit de Pâques

L’esprit de Pâques c’est avant tout de réunir toute la famille, les amis dans une ambiance très agréable. C’est pourquoi la mise en place d’une décoration époustouflante est nécessaire. Surtout pour la table qui va accueillir de bons plats de pâques. Les décorations peuvent être réalisées par soi même ou à voir dans les boutiques de décoration. À la porte d’entrée de la maison, on peut déjà accrocher une couronne avec le thème de Pâques, des lapins colorés, des fleurs ou des ballons.

paques3

Déco jardin

Avec le retour du printemps, la décoration extérieure doit se faire. Le jardin pourra se transformer en un endroit magique. Un terrain de jeux qui fera le plaisir des enfants. Un nid dans la nature peut être présenté avec des œufs de caille, des œufs en chocolat enrobés d’un papier brillant, de petits œufs en bonbon et un oiseau décoratif. Remplir les lanternes d’œufs décoratifs multicolores. Poser sur les arbustes et les arbres des œufs en papiers multicolores. L’effet sera tout simplement original. Dans les pots de fleurs, on peut aussi cacher des œufs en chocolat pour que petiots et grands puissent chasser avec plaisir.

paques5

Décor table

Du jardin à la maison, les décors débordent de créativité. À Pâques, les familles se réunissent pour passer de bons moments, une bonne raison de jouer sur la déco. La réalisation d’une jolie table à l’ambiance colorée et conviviale pour Pâques. Le lapin de Pâques est une figure phare qui plait aux enfants. Le choix d’une nappe de table très coloréé fera l’affaire (vert, rose ou jaune). Choisir une vaisselle colorée avec des touches de couleurs et d’œufs colorés, des fleurs. Les serviettes de table en forme de lapin ou de poisson épateront la galerie. Les objets décoratifs à motif sont conseillés. Pour un centre de table toujours dans le thème, il est aussi possible de réaliser un nid en paille avec des fleurs, des œufs, des lapins en papiers ou des plantes. Une autre idée déco pour le centre table qui est très important. Un carré d’herbe en plastique avec des fleurs, des papillons multicolores et bien sure des œufs en chocolat.


Related articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your comments (*)

Name (*)

Your full name please.

Email address (*)

Used for gravatar.

Website

Link back if you want.