Caractéristiques d’un robinet de lavabo performant : le mitigeur thermostatique

Disposer d’une plomberie performante exige de faire quelques bons choix..

Robinet-lavabo

Caractéristiques d’un robinet de lavabo performant : le mitigeur thermostatique

Disposer d’une plomberie performante exige de faire quelques bons choix au préalable. Par le fait, choisir un robinet fait partie des étapes les plus importantes durant un projet d’installation sanitaire ou de rénovation d’installations existantes. Parmi les produits au choix dans la région parisienne, le mitigeur thermostatique de lavabo se détache du lot. Focus sur cet équipement sanitaire à la performance toujours inégalée.

Description du produit

Un mitigeur thermostatique équipe les lavabos actuels à l’intérieur d’appartements des plus luxueux situés en région parisienne. Equipés de monotrous, sans chambre de mélange sous pression pour éviter une intercommunication en amont de l’obturateur, de conception et de design amélioré et équipé de volants ergonomiques rotatifs, cet équipement doit permettre une amélioration significative de l’expérience utilisateur. De plus, cet équipement est conçu pour tous les âges et toutes les personnes. Grâce au volant, on peut obtenir des températures correspondant aux besoins variant de 38°C et 41°C. De plus, cet appareil est ultra fonctionnel grâce au bec orientable dont la saillie est de 125 mm. Ce dernier est situé à une hauteur sous bec de 191 mm.

Eléments et fonctionnalités

Le mitigeur thermostatique est muni d’un système de déverrouillage sécurisé afin d’éviter les chocs thermiques fréquents. Il est accessible uniquement par les services techniques sans démonter le volant. Cet équipement est également muni de flexibles et de joint filtres. Débit maximum réglable à 6 – 9 – 12 L/min par le gestionnaire, température réglable de 18 à 41°C. Volant de débit impressionnant et à l’aspect chromé, la butée maximum réglable est un excellent atout pour les artisans professionnels, aux clients également.

Les plus du robinet thermostatique

Hormis les avantages précédemment cités, le système anti-intercommunication est un atout de premier choix. Modèle sans précédent sur le marché, il a été breveté pour permettre une suppression des clapets anti-retour sur les arrivées du mitigeur. Réalisé par une cartouche céramique et une cartouche thermostatique correspondant aux normes. Enfin, les distributeurs offrent une garantie 3 ans pour la cartouche thermostatique et 10 ans pour le reste de la robinetterie. Ces avantages devraient finir par convaincre les plus sceptiques.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your comments (*)

Name (*)

Your full name please.

Email address (*)

Used for gravatar.

Website

Link back if you want.