Les articles de décorations orientaux ça vous tente ?

Actuellement, pour se démarquer des autres, les articles de décorations..

Les articles de décorations orientaux ça vous tente ?

Actuellement, pour se démarquer des autres, les articles de décorations orientaux sont de plus en plus prisés. Ce qui les rendent originaux, c’est qu’ils allient une touche culturelle et reflète le luxe.

Les tapis d’orient au premier plan

Si vous visitez le Maroc, n’oubliez surtout pas de rapporter un tapis d’orient à votre retour. Tissé suivant des règles artistiques bien précises, ce type de tapis est très riche en couleur. C’est dont l’article idéal pour décorer son salon. Attention tout de même avant de faire vos achats car leur qualité ne sont pas les mêmes. Pour reconnaitre un tapis d’orient de qualité, évitez les grandes surfaces et référés vous surtout sur des boutiques spécialisées.

index

L’art de la table ethnique pour épater ses invités

Vous avez des amis qui viennent de l’orient, ou vous voulez tout simplement surprendre vos invités ? L’adoption d’un art de la table ethnique est un très bon plan. Pour les dénicher, il existe plusieurs boutiques spécialisées en France qui les proposent à des prix intéressants. A titre d’exemple, une nappe de table à la marocaine coute actuellement en moyenne 30 euros ce qui n’est vraiment pas cher. Pour une touche plus culturelle, vous pouvez également ajouter du chicha que vous pouvez apprécier après le repas.sari-358317_960_720

Habiller vos invités pour que tout soit parfait

Si vous aimez la perfection, vous pouvez également habiller vos invités. Les femmes mettent des robes dubai ou de sari et les hommes s’habillent en djellaba. Il vous est possible de les louer ou bien les acheter à prix juste sur des boutiques de vêtements ethnique qui vendent des articles de modes, de décoration et produits alimentaires ethnique très diversifié.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your comments (*)

Name (*)

Your full name please.

Email address (*)

Used for gravatar.

Website

Link back if you want.