Allomatelas : un type de matelas de qualité

Un allomatelas est un lit réputé pour ses garnissages et..

Allomatelas : un type de matelas de qualité

Un allomatelas est un lit réputé pour ses garnissages et ses densités adaptées. Grâce au confinement dans la chambre à air ou ses garnissages, le lit à ressort, à mousse ou en latex est devenu un véritable lit douillet.

Les performances d’Allomatelas

Allomatelas propose des matelas de qualité pour les personnes qui veulent bénéficier d’un lit confortable. Ce genre de matelas est très performant au niveau densité et garnissage. Une bonne densité du lit offre en effet un sommeil profond et une espace de repos pour chacun. Allié à un garnissage naturel coton, soie ou laine, allomatelas possède des propriétés thermorégulatrices bénéfiques pour la santé et le bien être. Il est ferme, moelleux, confortable et ne se déforme pas avec le temps. De plus, les allomatelas sont aussi denses, très souples, possèdent une forte résistance au temps, s’adaptent à la morphologie et à la colonne vertébrale et surtout permettent de refréner les allergies par l’existence des propriétés anti-aquariennes.

Puis, les matelas en mousse conviennent principalement aux personnes qui apprécient la fermeté. Le matelas à mousse polyuréthane est dense, ferme et résistante. Enfin, le modèle à ressort reste le plus confortable et permet des mouvements plus libres et également une meilleure flexibilité.

Les avantages de choisir allomatelas

Allomatelas est constitué de revêtement de qualité qui non seulement renforce la résistance du matelas mais surtout apporte plus de flexibilité. On se sent vraiment relaxer et bien détendu lorsqu’on monte sur le matelas. Et pendant la nuit, il apporte un sommeil profond pour les usagés.

Il existe différentes types de revêtement pour un allomatelas à savoir le revêtement en suédine, en laine, en soie ou en coton laminé. Le choix de tissu de revêtement dépend des usagés mais quelque soit le choix, allomatelas offrent un couché  très doux et confortable grâce à la qualité des tissus de fabrication. Ce genre de tissu se sent très tendre au toucher et avec la peau.

Pendant l’hiver, il est conseillé de choisir le revêtement en coton ou en soie car celui-ci est fabriqué à partir de tissu qui retient de la chaleur à la longueur de la journée. Le lit  garnis est très chaleureux au coucher et offre une excellente isolation thermique.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your comments (*)

Name (*)

Your full name please.

Email address (*)

Used for gravatar.

Website

Link back if you want.